Voici pourquoi les analystes pensent que la tendance

Voici pourquoi les analystes pensent que la tendance à la hausse d’Ethereum reste sur la bonne voie

Ethereum est dans l’impasse après avoir atteint le sommet de 420 dollars en début de semaine. La pièce s’échange maintenant à 408 dollars, sans parvenir à atteindre un sommet, alors que Bitcoin Up flirte avec une nouvelle hausse avant la clôture de la semaine.

En dépit de l’évolution mitigée des prix, les analystes pensent que l’ETH reste sur une pente haussière.

Les analystes d’Ethereum pensent que la tendance à la hausse est intacte

Le 25 octobre, un analyste de crypto-actifs a partagé le tableau ci-dessous. Il montre qu’Ethereum reste dans une consolidation en dessous d’un niveau pivot. Même si la tendance à la hausse semble toujours intacte, puisque l’ETH détient la région de soutien de 400 dollars :

„Nous avons le mouvement que tout le monde voulait. Maintenant le prix rencontre la résistance de la bande supérieure de Sine. La bougie d’aujourd’hui montre déjà une petite ombre inférieure. Il faudra peut-être refaire un test autour de 396/400 pour passer au-dessus de la bande comme fin juillet, mais la tendance est à la hausse !“

Graphique de l’action des prix de l’ETH au cours des dernières semaines avec une analyse par le crypto trader

Un autre analyste s’est fait l’écho de cette idée tout récemment, comme Bitcoinist l’avait déjà signalé. Cet autre commentateur a fait remarquer que la pièce est actuellement sur le point d’imprimer une autre jambe plus haute puisqu’elle consolide entre 405 et 420 dollars.

Graphique de l’évolution du prix de l’ETH au cours des dernières semaines avec une analyse du crypto-trader Steve (@Thetradingtramp sur Twitter).

ETH2 Blow Dealt

Cependant, l’un des catalyseurs fondamentaux de la hausse d’Ethereum pourrait être mis en veilleuse pour le moment.

Comme l’a d’abord signalé CoinDesk, Danny Ryan, chercheur à la Fondation Ethereum, a indiqué que le contrat de dépôt de l’ETH2 pourrait être repoussé en raison des audits.

Le contrat de dépôt est le contrat qui reliera la chaîne Ethereum originale à la chaîne 2.0, qui aura permis le jalonnement.

M. Ryan a commenté le podcast sans banque, animé par Ryan Sean Adams et David Hoffman :

„Cette bibliothèque est essentielle pour créer des clés, signer des messages. Critique, dans les premières phases, [signifie] que si vous utilisez cette bibliothèque, elle doit être sécurisée ; si vous l’utilisez pour générer vos portefeuilles, elle doit avoir un bon caractère aléatoire ; et si vous signez vos dépôts qui ont une signature associée, elle doit être correcte“, a déclaré M. Ryan. „Étant donné l’importance de cette bibliothèque, et étant donné que s’il y a une erreur fondamentale dans cette bibliothèque, nous pourrions en trouver une en termes de dépôts de genèse, c’est le bloqueur“, a-t-il dit.

D’autres chercheurs et développeurs d’Ethereum pensent qu’il y aura un délai entre la publication du contrat de dépôt et le lancement effectif de la chaîne.